You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Monday, March 31st 2014, 10:45pm

Coucou tout le monde :dance:

J'espère que çà va vite se régler ce problème de clan et que vous allez récupérer Miss dès demain, on croise tous les doigts... A très vite les Templiers :rose:

Bisousss :angel:

42

Tuesday, April 1st 2014, 9:42am

bonjour à tous!!
moi pareil perdue clan et domaine...
mais ca va revenir..du moins j'espere

43

Tuesday, April 1st 2014, 11:06am

:sneakers: Domaines revenus comme on s'y attendait ..

Par contre on a des soucis sur ressources donc je vais essayer de trouver 1 bon traducteur et on va poster..
il faut qu'ils ajoutent des ressources là !! Trop la misère, trop de monde sur 1 ressource, sans compter les ratés et les attaques..

Au lieu de passer 1 journée tu vas y passer 3 jours et ça va dégouter :truce:

44

Tuesday, April 1st 2014, 11:39am

HELP svp :truce:
on a oublié du monde sur le continent .... et pas n'importe qui ....
:love2: MissWednesday n'est pas sur le com et n'arrive pas à nous rejoindre

ase check whether e-mail and password you've entered are correct. Use RECOVER PASSWORD option if you are unable to log in.

que ce soit sur le client , ou avec chrome ou mozzilla , impossible pour elle de se connecter sur le com , ni le fr


merci à ceux qui pourront me donner des infos que je lui transmette sur skype .
la vaisselle s'entasse et la poussiere s'accumule .... je suis pas femme de menage moi :smile:
Try to catch me if you can ....

45

Tuesday, April 1st 2014, 12:12pm

Quoted

ase check whether e-mail and password you've entered are correct. Use RECOVER PASSWORD option if you are unable to log in.

J'ai eu le même problème sur le client, j'ai ouvert une autre page, taper .com au lieu de .fr, quitter client, revenir et ça marche

46

Tuesday, April 1st 2014, 12:17pm

Un membre de notre clan a été oublié sur le quai, en France, jonathan n'est pas parmi nous sur le com et il commence à me manquer :cry:

Pour ceux qui ont le même problème avec des membres de leur clan merci de me donner des nouvelles...

Merci par avance :kiss2:

47

Tuesday, April 1st 2014, 12:33pm

on a perdu nos chaton en mer :beeee: J'espère que ca va vite s'arranger astra :kiss:

48

Tuesday, April 1st 2014, 2:44pm

moi j'ai perdu mon vrai pseudo il doit surfer avec si vous le trouver pv moi mdr :lol:

49

Wednesday, April 2nd 2014, 10:56am

Salut

Salut a tous :rose:
Fiendship :kiss2: YAYA_007

51

Thursday, April 3rd 2014, 2:07pm

Bonjour !!! :smoke: :drink: J'adore

52

Thursday, April 3rd 2014, 3:35pm

French

bonjour à tous , vraiment sympa ce fofo pour les francais qui débarque sur le server anglais , bien voilà je voulais soumettre une chose qui me semble très importantes pour les 4 pays qui sont rassemblés ici. Serais t-il possible d'inclure sur le client un petit logiciel de traduction pour nos 4 languages , sa aiderais grandemant le jeu à être plus populaire , sa attirerais du monde et je pense que comme moi beaucoup ne sont pas bylingue , je veux simplement simplifier le jeu de chacun.Autre demande , les gb qui était apparament exclusif du server francais qu'on avait le mardi e jeudi devrais être proposer pour motiver nos grande guerrier mag ou humainet ma derniere demande est simple je suis du clan fallen on est partit du server francais ont était champion sur notre grade clan et la nous somme guerrier élite, donc je ne trouve pas sa normal , mais bon sa va surment se remettre je l'espére, merci de faire au mieux , et bon jeu a tous sa risque d'etre top les amis :beer:

53

Thursday, April 3rd 2014, 10:21pm

he oui toujours accrocher au jeux !! comme une moule a son rocher ^^

54

Friday, April 4th 2014, 7:06pm

Bonjour,

Pour ceux qui veulent changer de pseudo, il faut envoyer un courrier en privé à Threepwood en passant par le forum. Et vous mettez 3 pseudos par ordre de préférence... dans la journée... c'est fait

Bon jeu à tous :snowball:

55

Friday, April 4th 2014, 7:12pm

Petit truc aussi,

Pour tous ceux qui sont mariés et qui ne peuvent pas utiliser leur alliance

Envoyer un Mp à Threepwood sur le fofo en lui donnant les liens des persos mariés :)

56

Friday, April 4th 2014, 8:40pm

:kiss2: merci des infos :)

57

Friday, April 4th 2014, 9:29pm

Quoted

ase check whether e-mail and password you've entered are correct. Use RECOVER PASSWORD option if you are unable to log in.
bonjours j'ai eu sa aussi et j'ai juste eu a remettre mon ancien mot de passe voila j'espére que sa va aidé :rose:

58

Sunday, April 6th 2014, 2:06pm

Bonjour a tous mes potes francais, dommage pour mon nom un peu bizare, mais je suis la meme :beer:
Fiendship :kiss2: YAYA_007

59

Sunday, April 6th 2014, 9:27pm

:lol: :lol: oui, YAYA, c'est pas mal le pseudo, moi, j'suis la seule, l'unique flambeau du jeu...

60

Tuesday, April 8th 2014, 1:56pm

Offre banque 50 % remise en fonction sauf que ça coince ....

Recharger par CB et diams tjs à 1 € ... écrit à admi qui me répond : 12:43 Threepwood » -Eika- : fixing, don't worry

Je me met ça dans google et j'ai : fixation, ne vous inquiétez pas :lol:
lol je m'inquiète pas mais si quelqu'un peut me donner la bonne traduction ça serait bien sympa .

Par contre +1 pour l'idée de Mr Angelus d'intégrer un traducteur dans client ... quelque chose qui reconnait à peu près "le sens" des phrases - pitié pas google qui traduit en "vache espagnole" !!

Je pense qu'il font re créditer mais plus tard .... 50 % pour nos dettes banques suspendues :xmastree: c'est Noël et Bien agréable + 1 for the bank - Thancks