You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, November 23rd 2014, 9:37pm

En cette nuit d'automne sur feo une étoile continue de briller
Toujours plus intensément pour ne pas t'oublier
Toi qui es parti rejoindre les anges aux paradis
Ton nom résonnera à jamais dans nos coeurs durant toutes nos vies

Tu es parti rejoindre les anges si précipitamment
Que l'on a pas pu te dire au revoir dans les temps
Laissant ainsi nos coeurs avec cette douleur
De ne pas avoir pu te dire que nous t'aimions avant ce tragique malheur


Mais nous savons tous que cet ange de LA HAUT SAIS qu'il sera toujours a nos cotés dans nos combats


:kiss2:

22

Sunday, November 23rd 2014, 10:44pm

Je te croisais dans sur le jeu, quelques petits échanges à travers lesquels j'ai pu deviner que tu étais une merveilleuse personne. J'avais beaucoup de respect pour ton perso donc autant pour toi.
Que tu reposes en paix ! tu resteras toujours dans mes pensées ainsi que ta famille et tes proches.

La vie n'est pas juste.

Valentika

23

Sunday, November 23rd 2014, 10:47pm

My condolences to the family and friends

R.I.P

24

Sunday, November 23rd 2014, 11:01pm

Je suis consterné ! :cry:

Lahaut, tu était un camarade de jeu absolument extraordinaire parce que tu étais un gars extraordinaire.
Tu appliquais chaque jour dans le jeu la devise de ton profil :

" Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" _ Mohandas Gandhi

Voilà un homme qui est parti comme il a vécu : avec dignité et grande classe.
Une belle leçon pour chacun d'entre nous.

Repose en paix Man :drink:


PS : Condoléances à la famille :cry:

25

Sunday, November 23rd 2014, 11:21pm

Rest in Peace Lahautsais and my condolences to your family and friends.

26

Sunday, November 23rd 2014, 11:23pm

To the rest of the players, please keep the forums rule in mind when posting and please keep this thread in English.

27

Monday, November 24th 2014, 1:13am

xl_Arion 1st_lx

ce post est pour un joueur qui nous est cher et qui viens de nous quitté , merci de respecté les doléances de chacun , dans la langue qu'il le souhaite , merci , thanks

28

Monday, November 24th 2014, 1:14am

xl_Arion 1st_lx

ce post est pour un joueur qui nous est cher et qui viens de nous quitté , merci de respecté les doléances de chacun , dans la langue qu'il le souhaite , merci , thanks
this post is for a player who is dear to us and just left us, thank you to respect the grievances of each, in the language he wishes, thank you, thanks

Posts: 939

Occupation: Fixing stuff.

  • Send private message

29

Monday, November 24th 2014, 2:05am

mes condoléances à sa famille et les amis :( Je utilise Traducteur de taper par respect pour lui et sa famille et les amis
I'm not crazy, I swear!:ogo:

Posts: 170

Occupation: I work nights on a assembly line at a warehouse...

  • Send private message

30

Monday, November 24th 2014, 2:17am

:embarressed: I'm sorry. I don't speak French. Just wanted to offer my respects and prayers to Lahautsais's family and friends. Always a sad thing to see :( RIP.


Best Regards,


Dark Princess aka Darkie. :rose:

31

Monday, November 24th 2014, 7:59am

Triste nouvelle pour le monde de feo ... et le le monde réel aussi.

Nous perdons un joueur honnête et bon.
Le monde perd surement une personne formidable.

RIP Lahautsais. :(

32

Monday, November 24th 2014, 4:18pm

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je prends part à l'épreuve qui frappe sa famille
Lahautsais était une personne attachante, toujours disponible pour les autres et de bonne humeur. Sa disparation est un choc pour nous tous.
tu vas nous manquer
condoléances à sa famille
Amicalement,
The snacke

33

Monday, November 24th 2014, 4:31pm

To the rest of the players, please keep the forums rule in mind when posting and please keep this thread in English.

xl_Arion 1st_lx

ce post est pour un joueur qui nous est cher et qui viens de nous quitté , merci de respecté les doléances de chacun , dans la langue qu'il le souhaite , merci , thanks



+1

Je ne te connaissais pas beaucoup... mais sa m'attriste beaucoup...
sincère condoléance a sa famille et ses amies...
repose en paix...
RIP

34

Monday, November 24th 2014, 5:30pm

Au revoir Lahaut

Puréee !!! la vie est nulle

Condoléance à toute ta famille... Je t'oublierais pas

35

Monday, November 24th 2014, 8:12pm

Lahaut,

Je ne t'ai pas beaucoup croisé, mais lorsque cela arrivait, c'était de très beaux moments de bonheur que désormais je garderais farouchement près de mon coeur.

Tu fais maintenant parti des étoiles que nous observerons dans la nuit et lorsque tu apparaîtras parmi les autres étoiles, nous nous souviendrons avec joie de chaque minutes, chaque secondes passés en ta compagnie, même si ce n'était qu'un instant ou tout au long de ton aventure.

Nous perdons un immense joueur un véritable camarade et un immense monsieur.

Repose en paix ...
Mes condoléances à la famille.
Rise like a phoenix

36

Monday, November 24th 2014, 8:15pm

triste nouvelle, et bien triste journée

Salut mon ami que la vie suivante te soit douce

et une pensée pour ta famille et tes amis

adieu mon ami tu seras toujours dans nos pensée

37

Tuesday, November 25th 2014, 4:45pm

Repose en paix Lahaut!
Pas evident j etais si content de d avoir vu revenir apres ton sejour a l hopital.

Yarau

38

Wednesday, November 26th 2014, 1:13am

Rest in Peace Lahautsais and my condolences to your family and friends. :drink: :drink:

39

Wednesday, November 26th 2014, 9:51am

Nous nous sommes rencontré pour la première fois dans les fights Inter-serveurs il y a quelques années– toujours une belle surprise de te retrouver dans l’Arène ou dans les caves! Puis, pour mon plus grand bonheur tu as rejoint notre serveur lors de la fusion pour finalement me retrouver dans le même clan que toi et partager des bons moments.

En me connectant hier soir, je m’attendais à tout sauf à « rencontrer » quelqu’un de ta famille par qui j’ai appris cette triste et funeste nouvelle. Tu nous manques déjà beaucoup… ce fut un honneur d’avoir partagé les moments et les mots que nous avons pu partager.

Tu étais un grand homme, généreux et disponible - « Repose en paix » mon ami. Toutes mes pensées pour ta famille et tes proches (réels et virtuels) durant cette cruelle et difficile épreuve.

J.

40

Wednesday, November 26th 2014, 10:26am

Comme Lana les mots me manquent aussi.
C'était un homme exceptionnel, toujours là quand tu avais besoin de réconfort, soutien, de soins et d'aide.
Tu vas me manquais Lahautsais
Mes condolèances à toutes sa famille et ses amies.(Une pensée particulière pour ses enfants que j'embrasse très fort)
"Tu resteras toujours dans mes souvenirs"