You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Tuesday, February 15th 2011, 7:43pm

réponse à Bartimeus : la liste de prix mini est EXCLUSIVEMENT française ^^ elle n'esite pas sur les autres serveurs, base toi sur les prix qui se pratiquent à HDV.
LaBrute pas la peine de faire ton recrutement pour parrainage ici , puisque tu es Humain sur le FR... et bc ont repris 1 mag ici sur le com en connaissance des missions.
à très bientôt - bon jeu à tous

22

Tuesday, February 15th 2011, 11:46pm

Quoted from "snoop7;58677"

Bonsoir tout le monde ,
1 : savez vous ou je peux trouver la poupée du guisedore du passé , Si biensur il s'agit d'une poupée sur ce serveur également ??
2 : Existe t'il 1 clan des joueurs français ?

Bisous à tous en espérant pouvoir vous aider à mon tour prochainement


Bonsoir Snoop

Pour la poupée, tu dois tuer le monstre lvl4 au passé (un iguraon), et pour le clan francais, ca n'existe malheureusement pas

23

Thursday, February 17th 2011, 7:23pm

Oui merci j'ai vu cela .

Par contre on m'a fait signé 1 parchemin de clan et finalement - Kitty- Level 9 à juste pris 4 personnes . j'ai été très surprise !!
Donc c' est juste attrape "nigo" pour leur permettre de faire les quêtes de clan.
Ils nous prennent vraiment pour des noobs sans expérience - pas très gentil cela

24

Saturday, April 30th 2011, 2:21pm

oeuf corvus - salut les gens !!
j'essaie de nous traduire tous ce que l'on a pas sur le com seulement les Mentors anglais sont aux abonnés absents et les gardiens ne répondent pas , comme ça ils ont la paix ^^^
Bon alors voilà la traduction mais je n'arrive pas à savoir qui est le " beastmaster" ^^ mdr
Warriors de Féo, la perte quête Big Little vous avez reçu un oeuf Corvus. Now it is time to get this egg hatched and to nurture your Corvus so that you can eventually use it as a mount. Il est maintenant temps pour obtenir cet œuf éclos et de nourrir votre Corvus sorte que vous pouvez éventuellement l'utiliser comme monture.

1. 1. see beastmaster voir beastmaster
2. 2. see avelius scolar voir Scolar avelius
3. 3. kill redaxe outcasts and find the scholars drawings - till get scientist papers 1pcs tuer des parias redaxe et trouver les savants dessins - jusqu'à obtenir des papiers scientifiques 1pcs
4. 4. see avelius scolar voir Scolar avelius
5. 5. obtain rag leather (1pcs) and diamond (5pcs) l'obtention du cuir chiffon (1pcs) et le diamant (5pcs)
6. 6. see soygurna voir soygurna
7. 7. with the 'egg heater' use it 10 times to warm egg (1 effril per 'heat', 1 'heat' per hour) avec l'utilisation «chauffe-œuf» le 10 fois à l'œuf au chaud (1 effril par la «chaleur», 1 «chaleur» à l'heure)
8. 8. see beastmaster voir beastmaster
9. 9. feed the corvus chick nourrir le poussin corvus

Each stage of growth requires special food: while he is still quite small, he needs grapes to make his bones strong; as soon as he is grown a little change him to woodlice – these will give him strength. Chaque étape de la croissance exige une nourriture spéciale: alors qu'il est encore tout petit, il a besoin de raisin pour faire du son des os solides; dès qu'il est cultivé un peu de changement lui cloportes - ceux-ci lui donne la force. When he starts to mature, change his diet to turkey legs, so that he can become more sturdy, and finally, when he is fully grown, you should feed him baked fish. Quand il commence à mûrir, changer son alimentation pour les cuisses de dinde, de sorte qu'il peut devenir plus solide, et enfin, quand il est à maturité, vous devez le nourrir, poisson cuit au four.


20 pcs grape at a time (5 times) (1 'eat' per hour) (35c each) 20 pièces de raisin à la fois (5 fois) (1 «manger» par heure) (35c chacun)
Grows Pousse
(10) pcs woodlice at a time (5 times) (1 'eat' per hour) (from carts in settlement argon, or village ziglod) (10) cloportes pièces à la fois (5 fois) (1 «manger» par heure) (à partir de chariots dans de l'argon de règlement, ou un village ziglod)
Grows Pousse
(20) pcs turkey legs at a time (5 times) (1 'eat' per hour) (70c each) (20) pieds pcs de dinde à la fois (5 fois) (1 «manger» par heure) (70c chacun)
Grows Pousse
(20) pcs baked fish at a time (5 times) (1 'eat' per hour) (1s90c each) (20) pcs poisson cuit à la fois (5 fois) (1 «manger» par heure) (1s90c chacun)
The feeding has brought results. L'alimentation a donné des résultats. Your Corvus is fully grown. Votre Corvus est entièrement cultivé.

10. 10. see blacksmith voir forgeron
11. 11. obtain bubbly metal 1 pcs for corvus armour obtenir des bulles métalliques 1 pc pour les armures corvus
12. 12. see beastmaster voir beastmaster

Received: 1100 experience, Corvus Amulet 1 pcs. Reçu: 1100 expérience, Corvus Amulette 1 pcs. Taken: Chest of armorВ 1 pcs. Pris: Poitrine de armorВ 1 pcs.

While on a Corvus you will travel 20% faster and can carry 2 more items. Alors que sur un Corvus vous Voyage 20% plus rapide et peut transporter 2 autres éléments. Corvus eats a Sack of Food. Corvus mange un sac de nourriture. For each journey on his back, the Corvus eats 1 sack of food. Pour chaque voyage sur le dos, le Corvus mange 1 sac de nourriture. After each battle in which the tiger participates, he eats 11 sacks of food. Après chaque bataille dans laquelle le tigre participe, il mange 11 sacs de nourriture. To summon a Corvus you need to have 1 riding skill Pour assigner un Corvus vous avez besoin d'une compétence de monte

25

Saturday, April 30th 2011, 2:23pm

beastmaster c'est mentalia foothills *** fallait deviner ^^

26

Saturday, April 30th 2011, 6:24pm

Les mentors de ce site on fait un super website avec des tonnes de bonnes astuces. Si vous cherchez des renseignements, c'est un bon site avoir....voici l'addresse. Sinon, vous pouvez ausis me demander.

http://sites. google. com/site/info4wod/

27

Thursday, June 30th 2011, 2:21pm

salut tous le monde :smile: , ya quelqun ici qui joue sur le serveur frencais ?

28

Thursday, January 12th 2012, 6:50pm

Juste pour remémorer à KingPin que dans ses raids en Magmarland, pas besoin d'attaquer tout le monde, tsé, entre Québécois faut s'aider. :P

29

Friday, November 30th 2012, 3:24pm

hello a tous suis pas tout a fais francais mes je parle francais hihi suis la pour apprendre l'anglais ^^ :xmasparty:

30

Sunday, June 2nd 2013, 6:11am

Parce qu'il faut bien dire bonjour un jour ;o--)

Petit passage pour laisser ici ma trace, au cas ou une personne chercherait un dialecte familier dans le jeu.

Je partage en effet mes discussions avec qui le souhaite. Etant insomniaque je joue surtout en soirée mais en journée également.

Bien des francophones du côté des magmars dont mes comparses Sephora, Waxy Brown, Jahcore, Armagedon et quelques autres Amis, tous plus chaleureux les uns que les autres.

N'hésitez pas à venir nous contacter si lire quelques mots dans la langue de Molière au pays de Shakespeare vous manque.

:beer: Bien cordialement à tous,

Azazel

P.S. Ce serveur reste bien meilleur que le serveur français et ce malgré les dernières mises à jour. La liberté d'expression semble avoir toujours eu une place importante sur le . com même lorsque certains administrateurs, sur le fr, n'hésitez pas à bannir des joueurs ne faisant que défendre leurs droits ! Donc, restez davantage ici, le fr n'est pas digne d'être reconnu.



32

Wednesday, August 21st 2013, 1:46pm

Salut !

33

Wednesday, September 11th 2013, 1:00pm

salut, pti frenchi qui vien voir comment sa se passe sur . com:) bon jeu a tous!

34

Monday, March 31st 2014, 6:54pm

slt le monde ^^

35

Monday, March 31st 2014, 6:57pm

:D Salut mes loulous ,

Bon alors les domaines ont disparus pour tout le monde on s'affole pas .. vont se récupérer .... j'espère assez vite sinon bonjour l'xp !!
Les certificats pour changement de pseudo merdouillent un peu, Lalie vous conseille d'attendre demain.

Les totems sont en coffre clan ainsi que les essences de familiers ... Pour le moment voilà ce que l'on à repérer
Votre pet à appeler ... et voilà pour le moment...

Bienvenue Outre manche ;( Certain sont restés au pays du camembert .... on verra cela quand on aura 1 admi sous la main d'après Lalie pas avant demain

36

Monday, March 31st 2014, 7:16pm

Coucou
:woody: et nous voilà, les 100% pur french qui débarquent chez le .com
vous nous avez préparer un petit thé d'acceuil ? ^^

37

Monday, March 31st 2014, 8:18pm

Vala... bien voyagé... qlq petits bugs mais faillait s'y attendre.... Bon un peu perdue sur les maps mais du monde à voir ;) Bon jeu à tous !!!!

38

Monday, March 31st 2014, 8:59pm

quelle traversée !
Apparement bien arrivé mais j ai du boire la tasse... Je suis dans les limbes de mon domaine disparu...
Impossible de bouger... Et apparement plus de clan non plus...

Vivement que tout ca se corrige, j'ai hâte de visiter les pubs anglais :D

39

Monday, March 31st 2014, 9:13pm

moi j'ai tout perdu ... ma femme , ma barraque , mon terrain ... meme mon scalp .... quelle va etre la surprise pour demain ???
me retrouve chauve et clodo pour cette nuit ... y'a pas un feu de camps dans un coin ?
Try to catch me if you can ....

40

Monday, March 31st 2014, 10:07pm

ben mes petits templiers le bateau a coulé et je n'arrive pas à faire de ticket pour essayer de retrouver où a coulé notre bateau. je retenterai demain une heure que je suis dessus et au moment de soumettre le time out pire qu'en combat.